RIAD DAR REHLA



Riad                 


Dar Rehla, maison d’hôte riad hôtel de Tétouan au Nord du Maroc est l’aboutissement de la rénovation d’une maison traditionnelle ou « dar » de cette médina fondée aux environs de 1492 et inscrite depuis 1997 sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO et considérée comme l’une des plus authentiques et plus belles du Maroc voire du monde arabe.

Ce petit riad situé au sein de la médina de Tétouan, qui fut par ailleurs ancienne capitale du Protectorat espagnol et située entre Tanger et Chefchaouen, a été réhabilité dans le respect de l’architecture arabo-andalouse dont Tétouan reste la dépositaire et en y intégrant divers éléments décoratifs authentiques tels que zelliges, grilles et autres boiseries sculptées, spécialités de l’artisanat marocain et récupérés lors des travaux.

Mais contrairement à des villes comme Fès, Marrakech ou Meknes, cités impériales du Maroc , plus connues et fort prisées des touristes, Tétouan est une cité au passé mouvementé. La majorité des maisons n’y ont probablement pas de ce fait les dimensions imposantes des palais et riads de ces autres cités et Dar Rehla, notre maison d’hôte n’échappe pas à la règle.

C’est donc dans une maison aux dimensions relativement modestes que nous vous proposons cinq chambres d’hôte dans une formule d’hébergement de type « Bed and Breakfast » alliant convivialité et originalité.





Contacter : RIAD DAR REHLA

Les champs marqués avec une étoile (*) sont obligatoires!






NB : Votre numéro whatsapp est obligatoire !!